Premiers partenariats pour l’antenne emploi

Imprimer
PDF

Accueil, orientation, travail avec la mission locale du Mantois, offres d’emploi et de stages pour les 16-26 ans, aide à la rédaction de CV et de lettres de motivation, l’antenne emploi respire à plein poumons à Epône, où l'on n’a jamais eu autant besoin d’elle dans un climat économiquement incertain.

Le but pour cette année 2013 ? Etoffer le dispositif de resserrage de l’offre et de la demande à l’échelon communal, via des partenariats comme celui signé il y a quelques semaines avec la société épônoise Tree Services, qui oeuvre dans l’aide à la personne.
« Nous espérons multiplier ce type de contrats pour renforcer l’employabilité des demandeurs », annonce Binetta Barry, en charge du dossier.

Vous recherchez du travail, ou un stage ? Pensez à l’antenne emploi !
Contact : 01 30 95 05 11,  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou par courrier au 90 av. du Professeur E. Sergent.