Ça change quoi ?

 

La réponse varie de rien si l'on juge la courbe des prix (très convenable), à tout si on s'inquiète de l'offre (exponentielle !).

Pour rappel, l’accès à la médiathèque est gratuit pour tous. La délivrance d’une carte permettant d’emprunter est gratuite jusqu’à 13 ans. A partir de 14 ans, 5€ pour les Epônois (sur présentation d’un justificatif de domicile) et 15€ pour les personnes extérieures à la commune. L’inscription des mineurs requière une autorisation parentale signée. Chaque carte permet d’emprunter 5 documents (livres, magazines, musique ou films) dont 2 nouveauté au maximum, pour une durée de 3 semaines.

Il est bien évidemment possible de prolonger les documents (sauf nouveautés et livres réservés par un autre lecteur) de 3 semaines, ce sur simple appel téléphonique.

 

Cds et dvds, les petits nouveaux !

 

En plus des traditionnels livres et magazines pour tout type de public, la médiathèque propose comme son nom l'indique des cds pétillants, rafraichissants, émouvants, et des dvds de films à ne plus savoir qu'en faire. Vous craignez de vous sentir perdu(e)? Demandez un coup de main à nos deux charmantes collègues, qui sauront vous aiguiller vers des œuvres qui vous conviendront.