Demandeurs d'emploi, suivez la Marques Avenue

Imprimer
PDF

 

Le centre commercial Marques Avenue ouvrira ses portes le 22 avril à Aubergenville. En attendant, les futures enseignes préparent leur recrutement. Parmi elles, Haribo, Finds Bury Shoes, Banana Moon, Garcia Jean, Quicksilver, Salamander, Delsey. Marques Avenue a mis en place une convention d'emploi avec la Ville d'Aubergenville afin de les accompagner dans un processus local d'aide à l'emploi, qui consiste en :

  • la centralisation et transmission des candidatures aux enseignes,
  • le recrutement sur la période mi-février - mi-mars par les enseignes, dans les locaux de la ville d'Aubergenville.   

Les sociétés intéressées recherchent pour beaucoup des profils de vendeur-conseil en prêt-à-porter, chaussures... Une expérience ou une formation dans la vente de vêtements ou accessoires sont généralement exigées, mais les débutants sont les bienvenus !  Le permis B n'est pas demandé.
 
Type de contrat : CDD 6 mois ou CDI / temps plein ou partiel 24h/sem. Ouverture du lundi au dimanche sans interruption.

Il n'y a pas de contrat alternance prévu dans la convention.

 

Besoin de conseils?

 

Le CCAS d'Epône, la Mission locale du Mantois et pour les jeunes gens le PIJ d'Epône vous accueillent pour vous aider dans la rédaction et la présentation de votre lettre de motivation et de votre CV !

CCAS d'Epône, jours et horaires d'ouverture en cliquant ici

Point Information Jeunesse d'Epône, jours et horaires d'ouverture en cliquant ici

Mission locale du Mantois, jours et horaires d'ouverture en cliquant ici. A noter, un atelier de simulation d'entretien est prévu le 20 février, un atelier "lettre de motivation" le 17 février et un orienté "curriculum vitae" le 24 février.