Hommage : marche solidaire

Mercredi 21 octobre à 18h

Un hommage sera rendu à Samuel Paty, professeur d'Histoire-Géographie, assassiné vendredi 16 octobre à Conflans-Sainte-Honorine.

 

Une marche solidaire et commune avec les Villes d'Epône, Mézières et la Falaise, est organisée ce mercredi 21 octobre à 18h00 au départ du Monument aux morts jusqu'au Collège Benjamin Franklin.

Madame, Messieurs les maires, les élus de la République, le corps enseignant, les habitants de chaque commune : tous unis pour préserver notre liberté d'expression, valeur fondamentale de notre République. Nous vous invitons à ce moment de recueillement afin d'honorer sa mémoire. 

Guy Muller, maire d'Epône et Conseiller départemental : 

"Mon équipe municipale se joint à moi pour rendre hommage à Samuel Paty et à travers lui le corps enseignants pour leur engagement au quotidien pour l’éducation de nos enfants dans les valeurs fondamentales de la République : Liberté, Egalité, Fraternité.

La Liberté dont la liberté d’expression est un socle indispensable à l’équilibre du Bien Vivre Ensemble. La liberté dans le respect de l’autre est entière ou n’existe pas.

Avec les Maires de Mézières-sur-Seine et de La Falaise, nous organisons ce Mercredi à 18h une marche solidaire rassemblant nos élus, nos enseignants, nos habitants, pour manifester ensemble notre soutien à la famille de Samuel Paty, et pour montrer notre engagement commun dans le soutien de nos valeurs républicaines". 

Drapeau en berne
Dates et horaires
Mercredi 21 octobre, 18:00 - 19:00
Infos pratiques

Départ à 18h au Monument aux morts pour se rendre au Collège Benjamin Franklin.