Commission Urbanisme et Développement durable
lundi 29 juin, à 20h00
salle du Bout du Monde
La municipalité a décidé d'ouvrir en séance publique la commission urbanisme et développement durable pour plus de proximité et de transparence sur les sujets d'aménagement durable de la ville.