Création d’un giratoire à l’entrée d’Epône

La Ville d’Epône améliore votre cadre de vie. Avec le concours du Département des Yvelines, un giratoire sera créé à l’entrée d’Epône, au croisement de l’avenue du professeur Emile Sergent et de la Route Départementale 113.

création d'un giratoire avenue e.sergent
Début des travaux
Fin des travaux

PHASE 3 : DU 15 JUIN A FIN AOÛT
Réalisation du côté sud du giratoire, avenue Emile Sergent

Ces travaux portent sur :

• la fermeture de l’avenue Emile Sergent (RD139) au droit du futur giratoire avec la RD113, en interdisant les échanges dans les deux sens entre RD139 et RD113
  • la mise en place d’une déviation locale via la rue des deux Frères Laporte,
  • le déport des voies de circulation, dans les deux sens, en rive Nord de la RD113 suite aux travaux réalisés en phases 1 et 2.

La création de ce giratoire permettra de fluidifier et sécuriser la circulation en ce point. Un cheminement mixte piétons/cyclistes sera crée jusqu’au lieu-dit "poteau d’Epône".

Durant ces travaux du 11 mai au 30 septembre 2020, la circulation sera soumise à des restrictions malgré notre volonté de minimiser la gêne occasionnée.
Ainsi, la vitesse sera réduite du 11 mai au 30 septembre 2020.
Un alternat de circulation pourra être mis en place sur certaines phases de travaux de 9h00 à 16h30.
L’avenue du professeur Emile Sergent sera partiellement fermée durant l’été avec la mise en place d’une déviation.

avenue Emile Sergent
Épône