Site internet : un guichet virtuel à votre service

Intuitif et évolutif, le site internet de nouvelle génération se veut proche de vous et de vos attentes avec une large gamme de services et de fonctionnalités interactives. Il est destiné à promouvoir la Ville, à vous informer, divertir, et vous faire participer.

"Ces outils offrent une plus grande liberté aux Épônois, mais aussi une plus grande efficacité des services municipaux."
Guy MULLER, maire d'Épône

UN GUICHET VIRTUEL

Une nouvelle architecture du site a été développée, pensée comme un guichet de services virtuel avec une navigation facilitée, un socle technique commun pour les usagers, les agents de la ville et la Communauté urbaine.

UN SITE INTEROPÉRABLE ET ÉVOLUTIF

L’interopérabilité (capacité à recevoir et à transmettre des flux de données entre deux plateformes issues d’équipes de développement différentes) sera assurée avec le site de GPS&O dans plusieurs domaines : par exemple, l’agenda des manifestations sur le site de la Ville pourra être automatiquement intégré au site de la Communauté urbaine, optimisant la diffusion de l’information.

UN ESPACE USAGER UNIQUE

Grâce à un compte usager, chaque internaute disposera d’un coffre-fort numérique. Vous pourrez effectuer vos demandes en ligne à tout moment, suivre l’évolution de votre requête et déposer des documents personnels liés à celle-ci.

UN ESPACE AGENT UNIQUE

Un socle technique unique permettra de créer un intranet destiné aux agents, favorisant l’utilisation d’outils numériques et collaboratifs avec des ressources documentaires centralisées, un partage de documents et d’information pour une modernisation des outils du service public.

ACCÈS RAPIDES À DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Quel que soit votre profil, senior, nouvel habitant, quel que soit votre quartier, quelle que soit la publication recherchée, accédez facilement à vos centres d'intérêt.

Calendrier des événements, collecte des déchets, menu de la cantine, travaux en cours, démarches administratives ou signalements, disponibilité des salles municipales, expositions temporaires, publications : tout ceci devient accessible, avec une carte interactive situant en temps réel les travaux, les équipements de la ville, des menus contextuels dynamiques.

Notre objectif est de vous simplifier la vie !

Aujourd’hui, le service public se doit d’être accessible à tous et partout. Ce nouveau site sera lancé en septembre. Restons connectés avec l’ensemble des outils numériques mis à votre disposition.