Travaux GPS&O : réhabilitation canalisation des eaux usées

Dans le cadre de la réhabilitation des réseaux d’assainissement, la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise réalisera, rue de Montfort et rue Charles de Gaulle, des travaux de réhabilitation du réseau public d’eaux usées.

travaux canalisation
Début des travaux
Fin des travaux

Ces travaux consistent à éliminer les dépôts qui se sont formés et à appliquer une gaine à l’intérieur des canalisations existantes afin de les protéger de l’érosion et éviter une dégradation de leurs structures pouvant amener au remplacement de celles-ci avec des travaux plus conséquents en tranchée ouverte comme ce sera le cas sur la partie haute de la rue de Montfort. Les travaux s’effectueront par section au fur et à mesure de l’avancement des travaux entraînant une modification de la circulation et du stationnement en centre-ville.

Rue de Montfort du 7 au 27 juillet,  en semaine de 8h à 17h

• Phase 1 : la rue de Montfort sera fermée à la circulation entre la rue Charles de Gaulle et la rue de la Tricherie.

• Phase 2 : la rue de Montfort sera fermée à la circulation entre la rue de la Tricherie et la rue Hérault de Sechelles.

Rue Charles de Gaulle du 27 juillet au 2 septembre, en semaine de 8h à 17h

• Phase 1 : la rue Charles de Gaulle sera fermée à la circulation entre les places de la Libération et des Anciens Combattants et la rue de Montfort.
  • Phase 2 : la rue Charles de Gaulle sera fermée à la circulation entre la rue de Montfort et la place du Marché.
  • Phase 3 : la rue Charles de Gaulle sera fermée à la circulation entre la place du Marché et la place de l’Eglise.

GPS&O Direction du cycle de l’eau 01 30 98 98 05
TELEREP au 06 11 40 67 53